Enfin après de long mois d’attente et des reports nous avons fini par poser notre mosaïque sur la corniche. Depuis novembre dernier nous nous sommes transformés en véritables artistes dans le but d’embellir notre belle ville de Marseille.
Aidés de Véronique, Patricia, Paola et Eva nous avons fait une mosaïque. Nous avons coupé, poncé et collé des centaines de carreaux de toutes les couleurs afin de donner au plus long banc du monde de la joie et de la gaîté.
Joris, Valérie, Abdelkrim, Christophe, Camille, Hatem, Alfred ,Jessica et Jean Louis sont très heureux du résultat obtenu et du fait de pouvoir laisser une trace d’eux mêmes dans Marseille.
Grace a cet événement qui a attiré les journaliste nous avons pu nous exprimer devant les caméras et montrer a tout le monde ce qu’on sait faire. Jessica a été notre porte parole et elle a très bien parlé.
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6378927/video-ces-marseillais-atteints-de-deficiences-sensorielles-embellissent-le-banc-de-la-corniche.html
Petit souvenir des résidents de cette journée:
Jessica: je suis fière d’avoir parlé aux journalistes, se voir à la télé c’est top.
Abdelkrim: Très content de cette rencontre et j’ai hâte de commencer notre prochaine aventure en mosaïque.
Christophe: Merci d’être venu pour cet atelier et j’espère vous retrouvez rapidement pour une autre mosaïque.
Alfred: Un gros merci a Eva et Paola je suis ravi de faire votre connaissance et ça a bien fonctionné………….. envie de continuer la mosaïque.
Hatem: Trop gentil de votre part je connaissais Paola depuis longtemps a l’année prochaine