Après des heures et des semaines d’ateliers, les familles ont été invités à voir les restitutions des ateliers danse mettant en scène les jeunes accompagnés par IRSAM La Parenthèse.
D’abord le 13 mai, c’était la restitution à la Maison de la Danse du projet organisé par AFG Autisme et la Compagnie Matière Mobile.
Puis, le jeudi 21 mai, c’est au tour du projet « Je n’ai pas les mots » au Théâtre du Point du Jour avec des jeunes du Collège Don Bosco porté par Géraldine Berger.
Entre danse, expression de soi et cirque, ces spectacles ont été de véritables réussites. A quand la suite ?
En attendant les captations vidéo des deux projets, voici quelques photos pour se rappeler de ces moments où la danse est devenu moteur d’expression et d’inclusion.