Rechercher
Accessibilité
Ensemble, favorisons l'autonomie
Les Primeveres Actus Bienvenue

La rentrée aux Primevères

7 octobre 2014

La rentrée s’est déroulée sur plusieurs journées et il y a eu des changements sur les groupes.IMG_3851

Sur Acrobate, il y a deux nouveaux enfants : Lashwana et Slavita. Grégory travaille sur Gônes et aussi Acrobates avec Anne et Aurélie.

Sur Bartavelles tous les enfants sont arrivés le lundi 1er septembre sauf deux : Baturay et Émirhan. Les nouveaux jeunes sont Baturay, Ines, Samy, Kadir, Émirhan et Laura. Bérangère et Myriam sont de nouvelles éducatrices sur le groupe ; elles ont rejoint Jean-Pierre.

Le groupe Cannelle est rentré aussi le lundi 1er septembre. pour les adultes, Gladys, Grégory et Sabine sont arrivés sur le groupe, ils ont retrouvé Mathilde. Il y a les mêmes jeunes que l’année dernière : Roméo, Fatma, Semra, Lassana, Guillaume, Turan, Marion, Mathilde et Typhanie.

Sur Djembé, certains sont entrés le lundi et d’autres le mardi. Jibril, William et Ibrahim sont nouveaux sur le groupe. C’est un grand groupe de 11 jeunes. La rentrée s’est bien passée.

Sur Écureuil il y a un nouvel enfant qui s’appelle Mohamed. Des enfants ont commencé le lundi et d’autres le mardi. POur les adultes, José est passé de Cannelle à Écureuil, il a retrouvé Agathe, Émilie et Claire.

Sur Fiesta il y a une nouvelle enfant Sabrina. Agathe est à la fois sur Gônes et sur Fiesta. Les enfants sont rentrés mardi après-midi. Tout le monde était content, sauf Pamela qui voulait rentrer chez elle.

Le groupe Gônes est rentré le lundi 1er septembre. Le nouvel éducateur s’appelle Grégory et travaille avec Laurène, Stéphany et Séverine. Agathe vient d’arriver sur le groupe. Les autres jeunes étaient déjà là : Annabelle, Romain, Ludovic, Daho et Kevin

Le groupe Haribot est un nouveau groupe qui est rentré le mardi 2 septembre. Il y a 7 jeunes : Vince, Lauriane, Fabien, Thomas et Coralie et deux nouveaux camarades Nicoletta et Gabriel. Il y a aussi 3 éducateurs : Paule, Céline et Romain qui remplace Mathilde. Les jeunes comme les éducateurs ont apprécié la rentrée.

le groupe Djembé

 

Aller au contenu principal