Nous voici à mi parcours de ce mini-stage, entre productions sur le sable et surf sur les vagues de la côte bleue !
Deux nouveaux compagnons téméraires nous ont rejoint pour continuer l’aventure et n’ont pas tardé à rattraper notre niveau : ça glisse bien sur les belles vagues que la mer méditerranée nous offre ! Et entre les gouttes s’il vous plaît, la chance nous sourit !
La pluie matinale nous aura freiné dans notre collecte de végétaux pour l’atelier Land’art, mais c’est avec motivation que les jeunes ont improvisé de nouvelles créations sur le sable humide.
De belles initiatives aux couleurs de l’IRSAM, en témoignent ces photographies :
la production des filles, un joli clin d’œil à notre tribu : « #IRSAM, CHAINEZ ET FADWA, BIENVENUE » ! Les garçons ne sont pas en reste avec leur production aux couleurs de l’OM et son slogan « DROIT AU BUT »!
La session de surf de l’après-midi n’aura pas perdu de son dynamisme avec au programme de beaux « take-off » pour nos surfeurs ! (une vague réussie en posture debout, comme un pro! ). Les filles ne se laissent pas impressionner malgré des vagues qui déferlent et entrainent les jeunes dans des fou rires … écumants!
En bref , chacun est fin prêt pour attaquer avec les forces qui leur restent la journée de demain. D’ici là, voici un aperçu en images de la dure réalité de nos stagiaires surfeurs et notre session du jour, sous l’œil toujours vigilant de Florian leur moniteur…
A suivre, dès demain !